Une gamme complète de prestations SEO

Découvrez toutes les actions à mettre en place pour améliorer votre référencement naturel

 

Commençons par un Audit !

Un véritable bilan de santé

Cette photographie à un instant T de votre site internet fait état de ses forces et ses faiblesses.

Délivré sous la forme d’un rapport complet, mon audit n’est pas un simple état des lieux, c’est avant tout une feuille de route à suivre pour atteindre le sommet des résultats de votre moteur de recherche.

Audit-SEO

Des outils dédiés à votre stratégie digitale

Analyse des mots-clés

Décryptons les intentions de recherche des internautes et développons un véritable champs sémantique pour booster votre référencement.

Rédaction de contenus

En intégrant du contenu riche et SEO friendly, nous vous garantissons d’obtenir un trafic qualifié sur votre site et par conséquent, un nombre de leads exponentiel.

Netlinking

Assoyons la popularité de votre site internet en construisant un maillage internet et externe solide. Votre taux de conversion va faire des bonds.

Optimisation du site

Fondement de notre action, après l’audit, optimisons l’existant, assurons à votre site des bases saines et solides. Vous renverrez à vos visiteurs une image sérieuse et professionnelle.

Si vous disposez déjà de ressources en interne, la prestation sera ponctuelle (rédaction, netlinking..) et durera souvent plusieurs semaines.

Une prestation complète durera souvent un an et plus : après avoir défini une stratégie et optimisé l’existant, il faut rester dans la course, vos concurrents veulent progresser eux aussi !

 

Non. Tout dépend de votre secteur d’activité, de la situation concurrentielle, du temps et des moyens investis pour y parvenir. Nous pouvons y parvenir mais ce sera souvent l’objet d’un travail de longue haleine. Après, chaque site est différent ; discutons-en !

Mesurer le ROI du SEO n’est pas chose facile.

Il convient déjà de formaliser les objectifs de votre communication digitale : développer les leads, augmenter le panier moyen de vos visiteurs, fidéliser vos clients… Alors, en fonction de vos aspirations, nous saurons mettre en place des indicateurs, appelés KPI, comme :

  • Le nombre de visites
  • Le taux de rebond et de durée des visites
  • Le nombre de transactions
  • Le taux de conversion
  • Le chiffre d’affaires
  • La fidélisation
  • Etc.

Après analyse des KPI nous serons en mesure d’établir la formule de calcul propre à notre action et à en mesurer les bénéfices.

Jouons carte sur table, soyons proactifs, notre relation sera win-win.

Ensemble nous irons de l’avant.

Une relation client avec
une communication transparente ?

L'humain sera toujours au coeur de notre relation