La rédaction de tous vos contenus

Expertise et passion des mots pour une rédaction de qualité

"Lorsque la vitesse d'évolution du marché dépasse celle de l'organisation, la fin est proche.” J. WELCH

La stratégie éditoriale

Afin d’augmenter le trafic qualifié sur votre site, vous voulez opter pour le marketing de contenu. Le choix est judicieux et pour en garantir la réussite vous avez besoin d’un phare pour vous mener à bon port. C’est là qu’intervient la stratégie éditoriale : votre publication doit être structurée. L’organisation que nous mettrons en place assoira votre influence et renforcera la confiance des prospects en votre service.

« Faites quelque chose de simple, de mémorisable, d'agréable à regarder et d'amusant à lire. » Léo BURNETT

Newsletter / Livre blanc / Communiqué de presse

Une communication informative pour renforcer le lien de confiance entre votre marque et vos clients.

Les modes de communication classiques ne rassasient plus les internautes, il faut les abreuver de contenus à forte valeur ajoutée et dont le format, le ton, varient.

Ces différentes publications ont l’avantage d’être souples et non intrusives.

Le but ici est de faire venir naturellement le visiteur à vous et non plus d’aller le chercher.

74 % des internautes prêtent attention à la qualité de l’orthographe et de la grammaire d’un site internet.

Copywriting

Le copywriting c’est l’art de persuader en jouant avec les mots et les émotions.

En partant des 2 constats suivants :

  • Les internautes sont de plus en plus volages
  • Ils consomment davantage de micro-contenus,

L’enjeu est de capter l’attention du visiteur en 5 secondes. C’est là que le talent du copywriter (moi en l’occurrence) intervient.

Qu’il s’agisse de résoudre le problème  de votre prospect ou de répondre à son besoin, nous ferons en sorte de susciter son intérêt et son désir.

Article de blog

Incontournable. Outre l’intérêt manifeste qu’il apporte en termes de référencement. C’est l’occasion pour vous de prouver votre expertise et de pouvoir échanger avec votre cible. En tant que rédacteur éclectique, j’ai une affection toute particulière pour cet exercice qui me permet d’assouvir ma curiosité.

Fiche produit

Mes fiches mettent les produits en valeur, l’accent est mis sur leurs bénéfices. Une bonne fiche produit doit impacter ostensiblement la décision d’achat. Son style de rédaction a également son importance, il doit vous ressembler, être à votre image.

Réseaux sociaux

Social selling ? Animation de votre présence sur les réseaux ? Posts, articles, billets d’humeur, le ton employé sur les réseaux sociaux est différent. Assurez-vous de disposer des bonnes armes pour que votre voix compte.

Mes tarifs

Parce qu'être reconnu en tant que rédacteur Web à Lyon est un véritable avantage, le prix de ma rédaction mérite bien d'avoir sa propre page !